Pour toute personne qui possède un savoir-faire avéré, la plateforme 5euros.com peut lui permettre aujourd’hui de gagner de l’argent, ceci grâce à son talent et à ses connaissances. Des milliers de personnes y proposent des services dans un domaine particulier et réussissent à gagner de l’argent à travaillant chez elles.

L’inscription y est gratuite et en tant qu’inscrit, l’utilisateur a la possibilité de proposer des prestations livrables en ligne pour un prix basique de 5 euros. Cet utilisateur peut aussi acheter d’autres services. Mais pour être efficace et bien vendre sur la plateforme 5euros.com, il y a certaines erreurs qu’il faut éviter de commettre. Nous vous en listons les principales dans les lignes suivantes.

Pas encore freelance sur 5euros.com inscris toi maintenant gratuitement ici

1.   Négliger votre profil 5euros.com

C’est un préalable incontournable lorsque vous vous inscrivez sur la plateforme 5euros. Si vous vous contentez juste, comme certaines personnes, de créer un profil avec un pseudo sans fournir une description riche de vos compétences, de votre expérience et sans photo, vous foncez droit dans un mur.

Certaines personnes ne prennent pas la peine de bien embellir leur profil parce qu’elles sont impatientes de proposer des services et de gagner de l’argent. Ceux qui achètent des micros services sur la plateforme feront difficilement confiance à un profil anonyme et sans présentation pertinente. Même si la plateforme est fiable, tous les utilisateurs n’ont pas le même niveau de compétences. Alors si vous voulez bien vendre sur 5 euros.com, il faut éviter de commettre cette erreur d’entrée de jeu.

2.   Mal concevoir vos services

C’est le point le plus important après votre profil. En effet, une fois que les gens ont une idée de vous, ils voudront savoir ce que vous proposez. Après tout, c’est ce qu’ils viennent y chercher. Ils vont donc explorer vos services et si vous vous voulez bien vendre, vous devez éviter de les présenter de façon opaque. C’est une erreur que beaucoup font de faire une présentation trop technique de leurs services, souvent difficile à saisir du premier coup. En concevant dont votre service, vous devez éviter de dissimuler certaines informations ou de ne pas renseigner tous les détails et la qualité du service que vous offrez.

3.   Négliger les réseaux sociaux

Certaines personnes, par ignorance ou par choix délibéré, ne prennent pas en compte la communication sur les réseaux sociaux. C’est une erreur à ne pas commettre pour bien vendre car vous pourriez perdre une niche importante localisée sur ces médias.

4.   Proposer des options déraisonnables

En plus du service de base facturé à 5 euros, la plateforme permet au vendeur d’y ajouter des options liées au service proposé. En fonction de votre formule de souscription celles-ci peuvent aller de 10 à 500 euros. L’erreur consisterait donc à être déraisonnable sur les options d’un service soit en y attribuant des prix disproportionnés par rapport au service, soit en ajoutant des options qui n’apportent pas une plus-value.

5.   Ne pas respecter les délais

Pour bien vendre, il est important de tenir la parole donnée au client, surtout en ce qui concerne les délais de livraison de sa commande.

6.   Rester statique

La technologie évolue, le monde aussi. Et les besoins de vos clients sont aussi appelés à varier avec toujours plus d’exigences dans la qualité. Il ne faut donc pas se contenter de créer un service et de ne pas y apporter des améliorations en fonction de l’évolution du secteur ou des requêtes des clients.

7.   Etre disgracieux et malpoli

Les échanges se veulent professionnels sur la plateforme. Quels que soient les malentendus et les frustrations, il faut donc éviter de s’emporter ou de se montrer insensible aux doléances des clients ou des potentiels.

En évitant de commettre ces 7 erreurs, vous pouvez déjà espérer bien vendre sur 5euros.com

Au passage vous pouvez aussi retrouvez mon profil de vendeur sur la plateforme  5euros.com

Tu désires EVITER LES 7 ERREURS qui causent l’échec de la grande majorité des vendeurs ?
💰 Tu aimerais des revenus réguliers, de chez toi ou même tout en voyageant comme nous le faisons ?
Regarde bien cette vidéo, je t’y offre aussi un accès gratuit pour tester ta formation complète à la vente de micro-services : http://bit.ly/2onBHS7