Création de site web le guide complet

 

La Creation De Site Web Professionnel,

l’Efficacité à votre service

La creation de site web professionnel, c’est:tous les outils, toutes les compétences, tous les process, réunis en un lieu unique.

Avec un interlocuteur unique, et un objectif clair:faire de votre site web un concentré d’efficacité, à votre service.

En effet, la fraction PROFESSIONNELLE de la creation de site web professionnel met l’accent sur l’efficacité:

  • Vous générer plus de trafic,
  • Convertir le maximum de visiteurs en prospects, puis en clients,
  • Générer plus de revenus pour votre activité,
  • Être au centre d’une nouvelle stratégie marketing,
  • Vous soutenir dans votre activité au quotidien

Nous avons conçu un mini guide, pour vos premiers pas sur le web.

Nous vous l’offrons, via un lien de téléchargement dans une des pages accessibles via la barre de navigation de gauche, ou les liens en bas de page.

Vous avez la possibilité, dans l’une des pages, de faire partager votre avis: un retour d’expérience, une anecdote savoureuse, l’interactivité nous permet tout…ou presque.

Tout évolue très vite, dans le monde du web. Pour vous tenir constamment informé, nous publions régulièrement “les dernières nouvelles du web”, qui vous sont offertes.

Un autre guide, gratuit lui aussi, plus orienté “marketing”, est à votre disposition, et beaucoup plus… Mais shut, découvrez par vous même, et appréciez.

Tout pour la  Conception De Site Web

 

Avant d’aborder la phase de conception de site web à proprement parler,jettons les bases, les fondations: considérons pour commencer que vous ignorez tout d’Internet, et des sites web( ne vous en offusquez pas SVP).

Qu’est-ce qu’Internet?

 

Si vous connectez ensemble deux ordinateurs, afin qu’ils puissent partager fichiers et ressources, vous avez crée un réseau.

Vous avez pour cela besoin de câbles et d’un routeur. Vous pouvez aussi créer un réseau de cinquante ou cent ordinateurs.

Il vous faudra pour cela plus de câbles, plus de routeurs, et même des connexions entre les routeurs.

Imaginez maintenant un réseau de plusieurs millions d’ordinateurs, se trouvant dans des bureaux, des usines, des boutiques, des écoles, des centres de recherche,et… chez vous. Les lignes téléphoniques fixes, le câble, les liaisons par satellite,ont remplacé les câbles, et il y a des trillions de routeurs de part le monde: c’est cela INTERNET.

Qu’est-ce qu’un site web?

 

C’est un ensemble de documents(texte, images, sons, vidéo…) stockés sur un serveur connecté en permanence à Internet.

Ceci dit, un site web professionnel c’est tout autre chose: c’est un Formidable outil marketing.

C’est un outil de communication, au même titre que les annonces radio, télé, ou presse écrite, destiné à promouvoir vos activités, et donc auquel vous devez assigner le même type d’objectif: augmenter les bénéfices de votre société.

Cependant, un site web, bien conçu, dispose de plusieurs avantages sur les autres canaux de communication:

Il est interactif: vos prospects et clients peuvent parcourir les pages qui les intéressent, autant de fois qu’ils le souhaitent, suivre des liens, vous contacter par e mail…

Votre site web est disponible 24H/24, 7J/7.

Peu importe où vous vous trouvez, il travaille continuellement.

Sur votre site web, vous n’avez aucune contrainte d’espace: vous pouvez donner autant de détails que vous le souhaitez sur vos produits et services, sans la contrainte imposée par un encart publicitaire, quel qu’il soit.

Votre site web s’adresse à une niche marketing bien ciblée, ce qui implique qu’un visiteur y arrivant recherche déjà activement vos produits ou services.

Pendant la conception de site web, votre designer doit respecter ce préalable: vos prospects, visiteurs, ne viennent pas vous rechercher sur Internet; mais bien vos produits, ou services.

Comment créer un site web La création d’un site web est comparable à la construction d’une maison, du tracer des plans au design final.

Une telle analogie n’est pas anodine: le respect rigoureux des étapes de l’élaboration est impératif.

De même, tout changement ou révision inattendue des trajectoires initiales modifient le coût et les délais. Confiez moi la creation de votre site web

Contenu, Trafic, Pré-vente, Monétisation: le concept gagnant du web

Comment multiplier votre trafic, avec une notion nouvelle:Du Contenu Provient le Trafic, qui augmente avec la Pré-vente, qui précède la Monétisation.

De quoi s’agit-il? Et où est donc la « magie » de ce nouveau concept?Il n’y a aucune magie, et il s’agit ici d’appréhender les visiteurs de votre site web en tant que « Pré- prospects ».

Des centaines de millions de personnes se servent chaque jour du Web, et l’utilisent comme s’il s’agissait d’un moteur de recherches géant. Et croyez-moi, sans vous en offusquer, ce n’est ni vous, ni votre entreprise qu’ils recherchent, mais des informations, du contenu de qualité. Après tout, s’ils vous connaissaient, ils seraient déjà vos clients.

Toute réussite sur Internet résulte de la capacité de l’entrepreneur à transposer en ligne les concepts de « pas-de-porte », Emplacement de premier choix, ou toute autre notion de chalandise, par la sacro sainte « valeur de l’information ».

Dans le monde du Web, aucun passant ne verra par hasard votre belle vitrine, pour pouvoir y entrer.

En ligne, vous devez générer votre propre trafic, pour pouvoir l’exploiter, et en tirer des revenus.

Par conséquent, votre toute première mission, avant même que vous n’envisagiez de faire une recommandation ou une vente à vos visiteurs en ligne, est de leur fournir ce qu’ils recherchent, et de la façon qui plaira aussi aux moteurs de recherche, à savoir de l’information de qualité.

Ce qui vous contraint à créer un site web à contenu thématique, dont chaque page constituera un sous-thème du thème central. De cette façon, la totalité des sous-thèmes (et donc des pages) de votre site.

Chaque sous-thème, chaque page donc, n’est axée, et développée que sur un mots-clef unique (ou phrase- clef), ce qui permettra aux robots des moteurs de recherche de les identifier (à juste titre comme délivrant du contenu de qualité.

Souvenez-vous: un mots-clef, ou phrase-clef, est constitué d’un mot, ou d’une suite de mots, que saisi l’internaute, pour effectuer ses recherches.

Votre site web thématique construit et renforce votre crédibilité à l’égard de vos visiteurs. En leur procurant au delà de toute attente ce qu’ils recherchent tant, à savoir de l’information de qualité,vous inspirez à vos visiteurs respect et confiance. Ils valident de fait votre expertise.

En d’autres termes, vous leur Pré-vendez, vous les prédisposez à écouter vos recommandations, fussent-elles d’achat. Convertir ce flux de visiteurs ultra ciblés, et positivement prédisposés à votre égard, en argent comptant, via des liens d’affiliation, des pages de ventes, des pages de contact, des demandes de devis, des enchères sur E-bay…n’est plus qu’une question de choix stratégique.

Contenu, Trafic, Pré-vente, Monétisation, telle est la clé du succès.

L’appliquer à votre cas se fera en fonction de ces pré requis:

 

1)Vous appréciez le challenge,

et la langue de Shakespeare n’a pas de secret pour vous:dans ce cas, le lien que je vous recommanderai de suivre est celui-ci:

La meilleure solution disponible sur le web

Prenez trente minutes, et dégustez cette vidéo, qui vous détaillera ce concept unique: CTPM

2)Vous pratiquez certes l’anglais,

mais êtes décidément trop pris pour retrousser vos manches: prenez le temps de nous apporter quelques détails via ce formulaire de contact, et dans quelques jours vous recevrez une proposition. Demande de Cotation

3)Vous souhaitez en savoir plus, et au plus vite

appelez-nous, et une de nos assistantes prendra le temps de vous écouter, afin de cerner tous les détails de votre projet.

Marketing Internet

Voici quelques notions de marketing Internet que vous devez garder présentes à l’esprit, pendant le processus de conception de votre site web:

Mais avez-vous vraiment besoin d’un site web?

 

Pour beaucoup d’entre nous, Internet a commencé comme une blague. C’était un peu comme un jeu vidéo, c’est-à-dire amusant, mais ça n’avait pas vraiment d’importance, aux yeux du commun des mortels.

Mais tout a changé: « Le Marché » s’est emparé d’Internet, et l’a changé, à jamais. C’est désormais le médium, et le canal de distribution dont les parts de marché augmentent le plus rapidement. Les affaires s’y concluent à une vitesse incroyable.

Vos clients aussi y vont.

 

Chaque jour, des milliers de nouveaux ordinateurs sont vendus à des personnes recherchant un accès à Internet.

Dès lors qu’ils en ont compris le fonctionnement, ils n’en décollent plus. Ils passent des heures à surfer et à échanger des e-mails.

Ils apprennent très rapidement à se servir des moteurs de recherche, en lieu et place des annuaires téléphoniques. Ils utilisent plus le courriel que le téléphone.

Ils s’habituent à trouver des produits et des services sur des sites web. Après qu’ils y soient restés assez longtemps pour se rassurer, ils se mettent à acheter ces mêmes produits et services en ligne.

Si vous n’êtes pas sur Internet, sachez-le: vos clients achètent à vos concurrents.

 

Quelle qu’en soit la taille, si vous avez une affaire qui ne dispose pas d’un site web, vous perdez beaucoup de points par rapport à la concurrence.

Même en réalisant un site dont l’objectif n’est pas directement de vendre, il constitue un point de contact, et une possibilité d’exposer vos produits ou services à la vue de clients potentiels.

Alors, OUI, vous avez besoin d’un site web, votre business en a besoin.


Internet a révolutionné le monde, au moins autant, sinon plus que la radio, le téléphone, la télévision… Et il continue de croître, sans aucune possibilité de disparaître.

Les gens achètent sur Internet(de plus en plus). Les gens paient leurs factures sur Internet. Les gens découvrent des services sur Internet, et s’amusent sur Internet. D’une façon comme d’une autre, tout le monde y est.

Votre affaire doit aussi y être. C’est dans ce sens que vous devez comprendre le marketing Internet, et son application concrète à votre affaire.

Une des façons de générer des revenus sur internet se fait via adsense

Assurer la promotion d’un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d’améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d’obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre de ventes, ou encore générer des intentions d’achat, communément appellées « leads ». Le webmarketing

Les bases du commerce en ligne, ou L’e business

Web marketing

 

Voici la suite des notions de web marketing que vous devez conserver présentes à l’esprit, durant le processus de creation de votre site web professionnel:

Tôt ou tard, vous aurez un site web. La taille du marché potentiel,additionné au taux d’exposition que vous aurez, et au fait que l’investissement est vraiment modique, en font une trop belle opportunité, pour la laisser passer.

Aucun autre canal de communication ne vous permet une telle pénétration de marché, à si bon compte.

Les vraies questions sont: Qui va réaliser pour vous votre site web? ( entre autres, dispose-t-il des notions de web marketing dont votre site a besoin, pour être cet outil révé?)

Qu’allez-vous y mettre? Quel contenu donnerez-vous à votre site web?

En résumé:

Techniquement, un site web n’est rien d’autre qu’un ensemble de fichiers(textes, images, sons, vidéos…) stockés sur un serveur constamment connecté à internet.

Pour une entreprise, un site web est un puissant outil marketing et de promotion, dont l’objectif est d’attirer les personnes recherchant vos produits ou services. Votre site web doit donc procurer des informations sur vos produits et services à vos visiteurs 24H/24.

Avant de vous lancer dans l’aventure Internet, vous avez besoin de déterminer clairement quel type de site web vous souhaitez, et quelle fonction votre site est sensé remplir.

S’agira-t-il d’un site de e- commerce, destiné à vendre des produits et des services? Sera-t-il strictement destiné à promouvoir votre marque? Devra-t-il assurer un service clientèle en ligne? Souhaitez-vous recueillir des informations sur vos visiteurs?
Un site web peut servir beaucoup de desseins. Avant de contacter une agence ou un designer, vous devez savoir ce à quoi vous destinez votre site web.

Vos idées vont probablement évoluer, au fil des échanges avec votre designer, mais il est préférable d’avoir un point de départ le plus clair possible.

Une campagne E-mailing, pour être efficace, doit respecter certaines règles.

Web Marketing

Marketing Automatique
Le marketing automatique est un système, un ensemble d’outils, dont le premier est un site web efficace, et dont l’objectif est de vous assister dans votre prospection, vous laissant vous concentrer sur votre cœur de métier.

Google AdWords
Google Adwords est certainement l’un des outils publicitaires les plus performants du web. Malheureusement, peu de gens savent l’utiliser à sa pleine mesure. Il vous permet de publier des annonces pour vos produits et services, pour quelques cents du clic: 0,05$ USD est le tarif minimum pour attirer du trafic.

Prestataire Referencement à Nice

 

Votre prestataire referencement doit, s’il veut être efficace, constamment se souvenir des finalités de votre site web.

Un site web peut remplir en même temps plusieurs fonctions, mais pour une petite entreprise, la conclusion demeure la même:

Votre site web doit faire augmenter votre volume d’affaires, et vous aider à générer plus de revenus.

Si votre site n’attire pas de nouveaux prospects, ne vous génère pas de nouveaux clients, ne vous crée pas de revenus supplémentaires, alors ce n’est pas un bon investissement.

Vous devez, en concordance avec votre prestataire referencement, définir les fonctions de votre site web.

Si vous n’avez pas d’objectif précis, votre investissement en temps et en argent ne sera pas efficace.

Avant de définir votre site web, vous devez revoir les fondamentaux de votre affaire.

  • Que fait votre entreprise?
  • Quels produits ou services vendez-vous?
  • De quelle façon les vendez-vous actuellement?
  • En quoi vous distinguez-vous de la concurrence?


Décrivez maintenant les objectifs de votre site web, vous inspirant pour cela des exemples ci-dessous.

  • Doit-il vous créer des revenus, par vente directe?
  • Doit-il simplement communiquer avec vos prospects ?
  • Doit-il prodiguer des informations et répondre à des questions en ligne?
  • Améliorer votre image de marque?
  • Augmenter votre notoriété?
  • Générer des leads?
  • Recueillir des informations de vos clients?
  • Présenter vos produits et services?

 

Utilisez les réponses à ces questions pour définir l’objectif principal, ou les objectifs de votre site web. Si vous parvenez à en déterminer un ou deux clairement, ce sera beaucoup mieux que de n’en avoir pas du tout, ou d’en avoir une douzaine.

Votre conclusion doit être claire et concise: ça se traduit par ce que votre site doit faire, ou mieux, quelle action vous attendez de votre visiteur.

Afin de me permettre de mieux comprendre votre projet, veuillez s’il vous plaît remplir le formulaire de demande de contact suivant : contact kindy 

 

Le Referencement Professionnel


Pour comprendre le referencement professionnel, voici quelques notions importantes.

Aux premières heures, était L’ARPANET, un réseau réservé aux chercheurs et aux scientifiques.

Puis vint l’Internet pour tous, avec le HTML, et le World Wide Web.

De nos jours, il existe des centaines de millions de sites Web, et il s’en crée plusieurs milliers par jour. Il nous fallait donc des Moteurs de recherches, pour nous assister dans nos recherches sur Internet.

L’étape suivante était somme toutes prévisible: tous ces gens avaient « forcément » besoin de marketeurs, et naturellement ils sont arrivés; les débuts de l’e-commerce.

Mais comme vous le savez, il y a des « marketeurs de marketeurs », qui conçoivent et mettent à la disposition des marketeurs les outils dont ils ont besoin au quotidien. Le SEO(Search Engine Optimization) en fait partie.

Des années durant, le succès commercial sur Internet était réservé aux grandes entreprises, disposant de budget illimités pour leurs actions commerciales et marketing en ligne…

Jusqu’au récent et fulgurant succès de Google. (Le premier moteur de recherche incluant dans ses algorithmes des critères de « réalité »(nous en parlerons en détail plus loin).

E-commercer, c’est simplement faire du commerce en ligne( dans le sens littéral du terme, à savoir échanger produits ou services contre paiement). Tout le monde peut le faire. Il suffit pour cela d’avoir la bonne attitude, le bon process, et les bons outils.

C’est exactement la mission que nous nous sommes donnée.


Et le referencement professionnel de votre site web en fait partieVos prospects recherchent de l’INFORMATION, et de l’information de qualité. Ils recherchent des solutions à leur problème du moment, qu’ils ont traduit en mots-clefs, dans la barre de taches d’un moteur de recherches. Procurez-leur cette information, et ils vous en sauront gré, en restant longtemps sur votre site, en cliquant sur vos liens, en recommandant votre site…

C’est réellement aussi simple que cela.


Soyez authentique, et restez-le: les moteurs de recherches sont de plus en plus intelligents.

Les tout premiers moteurs de recherche étaient fort simples. Pour déterminer la pertinence d’une page web, par rapport à un mot clef, ils se contentaient de « chercher » le mot en question à divers endroits de la page.

Il était alors facile, pour les marketeurs, de manipuler le « simple » algorithme de pertinence des moteurs de recherche, par exemple en créant une page truffée des mots-clefs, « invisibles »(du texte de la même couleur que la couleur du fond de page…), et bingo! Leurs pages se retrouvaient en tête de liste pour les recherches effectuées avec le mot en question.

Personne ne se disait alors spécialiste en SEO, et ces astuces rudimentaires, les marketeurs se les réservaient, pour leur usage personnel.

Le challenge, alors déjà, consistait pour les spécialistes de SEO, à « battre » le moteur de recherche, exactement comme un joueur au casino ambitionne de « battre » la banque.

Certains de ces spécialistes étaient « bons », parce qu’ils pratiquaient en « white hat », jouant honnêtement le jeu, essayant de battre les moteurs de recherches, à la « régulière », en devinant l’algorithme du mois.
D’autres au contraire, étaient « mauvais », car pratiquant en « black hat », exploitant honteusement toutes les failles du système. Essayant systématiquement de tromper les moteurs. Les pages bourrées de mots-clefs invisibles, la duplication de pages, et d’autres pratiques plus douteuses les unes que les autres, étaient leur fait.

Mais les moteurs ont évolué, et ne cesseront d’évoluer, et il est important, pour un bon referencement professionnel, d’entenir compte.

La meilleure façon de créer des sites internet professionnels?Et donc de parvenir à un referencement professionnel? Laissez faire nos experts spécialement entrainés …Nous ne concevons que des sites web efficaces !

Les Etapes de Creation De Site Web

La démarche de creation de site Web s’articule en plusieurs étapes distinctes. Cette organisation permet au client de suivre le projet en tant qu’acteur afin d’optimiser la réussite du projet, et de respecter les délais prévus.

ETAPE 1 :

  • Réflexion sur les besoins de la société,
  • Définition du positionnement stratégique de la société,
  • Analyse des besoins de la société,
  • Définir l’objectif du site:complément d’un outil spécifique, sources d’informations, portail, commerce en ligne, base de données…
  • Définir le public visé

 

ETAPE 2 :

  • Rédaction du cahier des charges(par le client)
  • Faire apparaître le besoin de façon fonctionnelle, indépendamment de toute solution technique, sauf à préciser l’environnement technique dans lequel la solution demandée doit s’insérer
  • Elaboration du cahier des charges
  • Signature du cahier des charges

 

ETAPE 3 :

  • Choix du prestataire et signature du contrat
  • Proposition commerciale du prestataire
  • Acceptation de la proposition commerciale
  • Signature du Contrat de création du site web (le cahier des charges en fait partie)

 

ETAPE 4 :

  • Organisation du contenu du site et récupération des données
  • Réflexion sur le contenu du site (textes, images, formulaires)
  • Définition de l’arborescence du site et des principes de navigation
  • Définition de l’organisation pour récupérer les informations (textes, photos)
  • Récupération des données (délivrables) par le client ou par le prestataire
  • Envoi des textes sous format WORD ou fichiers texte et des photos numérisées
  • Validation définitive par le client du contenu du site

 

ETAPE 5 :

  • Conception de la charte graphique
  • Définition de l’orientation de la charte graphique
  • Réalisation de la charte graphique par l’équipe de web designer
  • Validation par le client avec une série de modifications
  • Prise en compte des modifications et correction de la charte graphique
  • Validation définitive de la charte graphique pour l’intégration HTML

 

ETAPE 6 :

  • Conception du design du site
  • Conception du design avec intégration de tous les éléments
  • Validation par le client (avec une série de modifications)
  • Prise en compte des modifications et correction de la maquette
  • Validation définitive du design

 

ETAPE 7 :

  • Développement du site Internet et sa mise en ligne
  • Programmation du site Internet en fonction de la charte graphique et du design validés
  • Mise en place des contenus (textes, photos)
  • Test utilisateur client « interne »
  • Test avec le client du site Internet
  • Prise en compte des corrections des pages
  • Validation finale du site Internet
  • Mise en ligne du site Internet
  • Formation du client pour administration du site par intermédiaire du système de gestion du contenu

 

ETAPE 8 :

  • Promotion et Référencement
  • Optimisation initiale: préparation du site pour les moteurs de recherche
  • Le référencement initial du site dans les moteurs de recherche

Voici brièvement résumé le processus de creation de site web

 

Le Contenu de site web

Le contenu de site web dépend du type de site que vous avez l’intention de créer et surtout des objectifs définis préalablement au cours de l’analyse de vos besoins.

Cette étape anticipe la conception technique, graphique et éditoriale de votre site web.

Elle est déjà en filigrane dans le cahier des charges où sont esquissés tous les éléments du site. Chaque élément contribue à identifier votre société en en réclamant les services aux visiteurs potentiels.

Il s’agit ici de concevoir l’environnement intérieur de votre application web.
Une fois les éléments déterminés dans leur totalité nous recherchons l’équilibre optimal de leur mise en ordre au sein d’un site cohérent et exhaustif.

Nous élaborons ensuite la structure du contenu ainsi que son arborescence pour le rendre accessible et agréable pour les internautes.

Nous établit un diagnostic professionnel de votre présence actuelle où à venir sur Internet et vous proposons des solutions adaptées à votre projet web.

Vous avez à votre service une équipe expérimentée, qui s’est donnée pour objectif d’accompagner les entreprises dans leurs démarches de communication et de développement web.

Créer, surprendre, renouveler – tous nos efforts se conjuguent pour vous faire entrer dans le monde du Web tout en tenant compte des réalités économiques.

Nous vous proposons une synergie de compétences allant de l’analyse des besoins à la création (site Internet, site intranet, site extranet, outils Web marketing).
Votre projet de site Internet aboutira par un processus couvrant toutes les phases de production, de l’étude de projet à la conception et jusqu’à la promotion.

Réaliser un site Internet en harmonie avec la stratégie de votre entreprise et votre budget: voici une formule en évolution permanente pour toujours suivre la technologie et faire vivre votre site Internet.

Pour créer un site internet efficace, qui draine un flux continu de clients vers votre entreprise, voici le processus: Site internet efficace

Contenu De Site Web

Désirez-vous plaire aux internautes francophones et anglophones? Créez un site professionnel bilingue grâce à nos services de conception et développement Web et nos services de rédaction Internet en anglais.

Pour les copywriters en herbe, voici une excellente ressource, certes en anglais, mais que je recommande chaudement:Web content writing is essentially like any other writing. It has to be clear and lucid.

Du contenu de site web pertinent, en anglais: SEO Web Design

La Charte Graphique d’un site web

La charte graphique est une unité d’actions qui fixe les règles de la mise en page et définie l’aspect graphique de votre futur site web. C’est la mise en place d’une esthétique cohérente et adaptée à votre stratégie de communication web.

Le terme générique de “web design” s’applique à la structure d’ensemble des éléments visuels d’un site internet. Ce travail recouvre en fait plusieurs nécessités :

    .

  • Identité visuelle : renforcement et valorisation de l’image de votre entreprise ou collectivité
  • Ergonomie : soucis d’une navigation simple et intuitive qui facilite l’accès à l’information
  • Mise en page : présentation hiérarchisée et structurée du contenu, mise en valeur de l’information.



La charte éditoriale est un ensemble de règles visant à produire un contenu de qualité.

Elle définit l’orientation de ce contenu ainsi que la stratégie de votre communication web. Le texte destiné à vendre ou promouvoir les services et produits proposés par votre site web doit assurer ces objectifs.

Pour cela il est préférable de confier le travail à des professionnels.

Un contenu éditorial de qualité rend visible et efficace votre application web, prend en compte dans sa conception l’optimisation des mots-clés dans le moteur de recherche.
L’architecture du site web vise un objectif global, à savoir la prise en compte de l’utilisateur dans la conception de l’interface.

La tâche de l’architecte de l’information consiste à concevoir une offre technique d’application et les usages de cette offre. Il s’agit d’organiser votre future application web qui doit répondre aux stricts besoins des internautes.
C’est un plan de votre site qui va servir de base formelle au contenu. Les préoccupations de l’architecte de l’information consistent à améliorer l’utilisabilité du site web. Il travaillera notamment sur :

    .

  • La facilité de la navigation
  • L’architecture des contenus
  • La recherche (localisation de la recherche dans le site, présentation et accès aux résultats de la recherche, fonctionnement du moteur de recherche, possibilités de recherches avancées)
  • La façon de nommer les éléments en utilisant les méthodes sémantiques (options de menus, liens, boutons, titres de pages)
  • Ces éléments permettront à l’utilisateur de connaître l’objet du site, où se trouve l’information recherchée, consulter.


Ces éléments de charte graphique et de structure visuelle permettront à votre site web d’avoir un aspect pratique et professionnel.

Hebergement Site Web



L’hebergement site web constitue un des éléments essentiels de la creation.

Avant de publier votre application web, il est nécessaire d’accomplir une série de tests pour assurer son bon fonctionnement.

Le processus de recette permet de vérifier si au stade de la réception du projet les fonctionnalités développées correspondent au cahier des charges.

Le cahier de recette est un document regroupant des scénarios de test, basés sur les fonctionnalités fixées dans votre cahier des charges. Ce document peut être complété par une fiche de test.

    .Pour tester vos applications nous proposons deux procédures :

  • Tester le fonctionnement de votre site WEB.
  • Tester les applications Internet en conformité avec les standards web.

permettant de vérifier :

    .

  • Les erreurs de programmation
  • La conformité aux standards w3c

 

Choix de l’hébergement site web


L’optimisation est une étape préliminaire au référencement naturel de votre site web, préalable à l’hebergement site web

Il s’agit de renforcer les mots clés qu’il comporte ou de modifier le contenu des pages pour y faire apparaître de nouveaux éléments.

Plus la concurrence dans votre secteur professionnel est rude, plus les techniques d’optimisation sont lourdes, et moins les agences web sont en mesure d’assurer un référencement durable.

La difficulté réside dans les méthodes et les techniques de renforcement et de conservation de votre stratégie de communication web, la transparence des modifications pouvant gêner l’audience de votre site.

Pour vous garantir le meilleur référencement possible nous effectueront les opérations destinées à rendre votre site web compatible avec les algorithmes de fonctionnement des moteurs de recherche.

En général, tous les moteurs de recherche fonctionnent de façon similaire augmentant le positionnement du site web selon que celui-ci répond :

    .

  • Aux standards web
  • Aux éléments-clés référencés sur le site

 

Chaque site est unique ainsi que l’ensemble des actions nécessaires pour sa bonne optimisation.

Selon l’état actuel de votre site web nous allons réaliser les modifications des éléments suivantes :

    .

  • structure de l’interface
  • volume du code du site
  • structure et l’organisation des liens
  • mots clés


Le véritable référencement, celui qui consiste à indiquer aux robots de quoi il est question sur votre site web, tout en le CONFIRMANT aux visiteurs, à travers la qualité du contenu que vous leur proposez.

Ce référencement là respecte les étapes suivantes:

 

  • 1)La recherche exhaustive des mots-clefs qu’utilise l’internaute, sur le thème de votre business.Il ne s’agit pas de n’importe quel internaute, mais de votre client idéal.Vous devez retrouver une liste comprise entre 300 et 1000 mots et phrases clefs.
  • 2)La veille concurrentielle sur ces mots-clefs, à savoir quels sont ceux utilisés par la concurrence,et de quelle façon le sont-ils?En combinant les étapes 1 et 2, vous retiendrez une liste de 3 à 5 mots ou phrases- clefs, conjuguant les critères suivants:

 

  • ils sont très demandés(c’est-à-dire utilisés par votre clientèle cible).
  • ils sont très peu ou mal exploités par la concurrence.
  • 3)Le nom de domaine à retenir pour votre site doit impérativement figurer dans la deuxième liste.
  • 4)Votre agence doit ré-écrire le contenu de votre site, en prenant bien garde de n’utiliser qu’un mots-clef par page, comme thème central de la page en question.

L’hébergement de site web ainsi optimisé servira pleinement votre projet.

Tout Sur le Mot clef

Qu’est-ce qu’un mot clef?

Excellente question! Ce terme laisse perplexe toute personne découvrant le web.

Alors, sortons-la de son brouillard:

Il y a deux points de vues, sur le mot clé, tous les deux valides:

Le premier, c’est celui de l’entrepreneur en ligne, du marketeur, ou du web master( le votre, quand vous aurez un site web).

Par exemple:

Question: Quel est le thème de votre site web ?

Réponse : La creation de site web professionnel;)

Q: Quel est le thème de cette page ?

R: Le mots clef

Q: Et cette autre ?

R: Les noms de domaines

“creation de site web professionnel”, “mot clé”, “noms de domaines”, sont des mots clés.

Le contenu que vous rédigez pour chacune de vos pages doit avoir pour thème un mot clef unique.

Nous le nommerons “mot-clé spécifique”.

Ainsi donc, votre site thématique est composé de pages dont chacune est un sous-thème du thème central.

Ces pages sont organisées en trois sections hiérarchisées, pour en faciliter la navigation, autant pour les visiteurs humains, que pour les robots des moteurs de recherches.

En d’autres termes, un mot clef est le thème central d’une page web, tous les autres mots se trouvant sur la page en question représentant le contenu, l’information développée au sujet du mot clé, du thème.

Quel est le second point de vue ?

Celui de l’internaute.

Le mot clé est aussi un terme ou une suite de mots que l’internaute saisit sur un moteur de recherches pour l’aider dans sa recherche.

Il pourrait s’agir de:

“creation de site web professionnel”, “mot clé”, “noms de domaines”

Le terme mot clef s’applique autant aux mots uniques qu’aux suites de mots.

La majorité des recherches de nos jours se font avec des suites de mots.

Pour quelle raison ? Parce que la plupart des internautes apprend rapidement à se servir de plusieurs mots, pour obtenir des résultats plus précis.

Alors, nous les appellerons mot clef, qu’il s’agisse d’un mot unique, ou d’une série de 5 mots ou plus.

Les internautes se servent du web pour trouver de l’information.

Les moteurs de recherches ( tels que Google, Yahoo, Bing, Ask…) sont, et de loin, le premier moyen qu’utiliseront vos prospects pour trouver cette fameuse information ( le contenu de votre site web).

Quand l’internaute saisit un mot clef, le moteur de recherches lui présente une page de résultats de recherches.

Cette page est une liste des pages web pertinentes et de bonne facture.

Chaque portion présentant un titre, une brève description, et un lien vers la page en question, comme ceci :

Idéalement, au moins une de vos pages doit se trouver parmi les 10 premiers résultats, et pas plus loin que les trente premiers, de cette page des résultats.

Après que l’internaute ait saisit un mot clé, s’il retrouve votre page thématique parmi les premiers résultats ;

Il en lit le titre et la description qui lui sont présentés, puis clique sur le lien pour se rendre sur votre site web. Ceci est, vous en conviendrez, la meilleure source de trafic que vous puissiez avoir.

Ce trafic provient d’un contenu éditorial, et pas d’une annonce publicitaire.

C’est du trafic hyper ciblé : votre visiteur a saisit un mot clé, a lu le titre et la description de votre page, puis a cliqué.

Cerise sur le gâteau: c’est du trafic GRATUIT.

Les Moteurs de Recherche

Les moteurs de recherche( Google, Yahoo, ASK, Bing, …) sont l’interface inévitable entre vos prospects et vous.

Comprendre leur mode de fonctionnement vous permettra de mieux appréhender ce qu’il faut faire, et ce qu’il vaut mieux éviter, pendant le processus de création de votre site web.
Quelle est la mission première d’un moteur de recherche tel que Google?

Réponse: Reconnaître le sujet traité par une page, ou un site web, et en mesurer la qualité.

Cela vous semble facile? Ça l’est, pour un être humain. Mais c’est infiniment compliqué, pour un robot.

Voici de quelle façon est décomposée la réalité.

    .

  • Etape 1 ) Un internaute, recherchant de l’information, saisit un terme dans un des moteurs de recherche.
  • Etape 2 ) Quelques secondes après, lui parvient la page de résultats; cette page affiche autant les résultats éditoriaux de contenu, que les annonces publicitaires, en rapport avec la recherche.
  • Etape 3 ) L’internaute a donc le choix, entre un résultat éditorial et une annonce publicitaire.Un grand nombre d’internautes, sans forcément comprendre la différence de choix, a tendance à accorder plus de crédit au contenu éditorial.
  • Etape 4 ) L’internaute décide, en lisant les résumés qui lui sont présentés, quel résultat correspondle plus à sa requête.
  • Etape 5 ) Sur la base de cette reconnaissance, l’internaute posera d’autres actions. Ces autres actions sont de plus en plus prises en compte par les moteurs de recherche.Supposons que l’internaute ait saisit: « utilisation du web en marketing »Il a ensuite cliqué sur le premier lien de la liste de résultats éditoriaux. Il est désormais sur le site en question. Voyons ses réactions:.
  • Trouverai-je ici les informations que je recherche?
  • S’agit-il de textes de qualité? Sont-ils bien présentés?
  • Tiens tiens la qualité est telle que je vais voir les autres pages de ce site
  • Qu’est-ce que le temps passe vite! Déjà deux heures que je suis sur ce site?
  • Je vais mettre un lien sur mon propre site pour le recommander à mes visiteurs
  • Puis tant que j’y suis, je posterais un article sur un forum, à ce sujet…

 

L’internaute a trouvé de l’information de qualité, correspondant à sa recherche, et l’a apprécié. De quelle façon le moteur de recherche va-t-il mesurer cette satisfaction?

Sur votre page web: mettez de l’information de qualité, en concordance avec le mot clef spécifique.

Faites apparaître ce mot clef spécifique aux bons endroits, par exemple sur les balises: TITLE, META, HEADER(1,2,3,)…, les liens, et ceci pour chaque page.

Hors page web, le moteur de recherche va mesurer toutes les actions humaines, depuis l’affichage de la page de résultats, à ce qui se passe plus tard, y compris plusieurs mois plus tard, pour déterminer la qualité du contenu.

Par exemple: Lequel des liens éditoriaux affichés recueille le plus de clics?

Combien de temps après avoir cliqué l’internaute revient-il poursuivre ses recherches? ( plus il a été long à revenir, mieux c’est, pour le site visité).

L’ensemble des réactions de l’internaute pris en exemple est mesurable, et ces critères, additionnés à des centaines d’autres, constituent ce que l’on appelle les critères hors page.

La Conception Site Internet L’essenciel, pour Commencer

La Conception Site Internet

Vous avez un site web qui ne vous satisfait pas pleinement?

Vous souhaitez en créer un?

Vous avez visité ces derniers temps plusieurs sites qui vous ont séduit? Et vous voulez que le votre soit pareil?

Rassurez-vous, vous êtes à quelques étapes d’une conception site internet de rêve.

Nous partons du principe que votre savoir faire en la matière n’est pas très étendu.

Et vous apportons donc, un par un la totalité des ingrédients nécessaires à la réalisation de ce site de rêve. Même si vous ne vous y mettez pas tout seul, au moins saurez-vous donner des instructions à votre chef de projet web,pour la conception site internet, et aussi juger à bon escient de la qualité du travail livré.

Mais avant tout: Qu’est-ce qu’un bon site internet? Est-ce un assemblage de belles images, des pop-up qui s’ouvrent dans tous les sens? Ou encore des pages qui scintillent comme un arbre de Noël?

Le WEB! Il est partout, et on le met à toutes les sauces. C’est peut-être parce que tout le monde en parle qu’il est partout, y compris sur votre téléviseur, si vous le désirez.

Celui qui ne sait rien du web passe pour le dernier des imbéciles, alors même que l’on lui pardonnera volontiers son peu ou son manque de culture générale.

L’intelligence, de nos jours, c’est savoir comment trouver de l’information de qualité, sur tout sujet.

Au tout début, était l’ARPANET, qui était réservé aux militaires et aux scientifiques.

Puis vint le HTML et le World Wide Web. Et Tim Berners-Lee ouvrit l’Internet au reste du monde.

Et, le nombre de sites web ne cessant de croître de façon exponentielle, apparurent les moteurs de recherche, pour nous aider à trouver l’information souhaitée.

L’étape suivante, était somme toutes prévisible: Là où vont les gens, se trouve un marché…et des spécialistes de marché, ou marketeurs. C’est le début de l’E-commerce.

Cette évolution naturelle, bien entendu, fait intervenir plus tard une catégorie particulière de marketeurs: Les SEO(Search Engine Optimizers), Spécialistes du référencement de votre site web.

Des années durant, les seuls à parvenir au succès sur Internet étaient les grandes entreprises, disposant de budgets colossaux.

Le e-commerce, au fond, ce n’est rien d’autre que ça: faire du commerce en ligne. Tout le monde peut le faire, en tout cas toute personne munie des bons outils, animée de la bonne attitude, et suivant le bon processus. C’est exactement ce que nous vous proposons de faire, pour vous.

Permettre que vos futurs visiteurs soient séduit, tout en faisant le nécessaire pour que les robots des moteurs de recherche travaillent efficacement à l’indexation de votre site web.

Les moteurs de recherches, justement seront passés en revue ici

Le design site web

Avant de procéder à un design site web, il faut se poser la question de sa finalité.

Pour ce faire vous devez vous interroger:

  • Qu’est-ce que le site doit m’apporter?
  • Comment vais-je rentabiliser son coût de revient?
  • Quel est le critère de succès de mon projet?

 

Choix Nom de Domaine: Comment ne pas se Tromper

Comment faire le bon choix nom de domaine.

Si vous posez la question autour de vous, 9 fois sur dix les web designers vous répondront: choisissez de préférence un nom « sexy », de quelques lettres, facile à retenir.

C’est vrai si vous êtes une « start-up », et avez levé quelques millions d’euros, dont une fraction sera consacrée au branding.

Si au contraire vous êtes une TPE, et que votre site web est un des outils marketing de votre développement futur, votre réalité est plutôt la suivante:

Votre site Web s’adresse en priorité à des personnes ne vous connaissant pas … encore.

La logique du “nom sexy” et facile à retenir sous-tend que vous vous astreigniez à faire la promotion de votre site Web off line d’une part, et d’autre part que vous recourriez après coup à des astuces pas toujours avouables, pour que les moteurs de recherches vous listent correctement.

Le Web est un média au moins autant, si ce n’est plus, puissant que les autres:TV, RADIO,… , avec un avantage décisif sur tous les autres: Il convient parfaitement au marketing “one – to – one” (Chacun de vos visiteurs, même quand ils sont des millions, est seul devant son ordinateur, et c’est la raison pour laquelle vous ne devez vous adresser à lui qu’au singulier).

C’est la raison pour laquelle vous devez vous adresser à ce visiteur particulier, qui a un problème que vous avez identifié, auquel vous apportez une solution singulière.

Quand il vous a trouvé(votre site Web), si ce que vous lui dites trouve écho à son raisonnement, il appréciera, et mettra votre site en favoris, s’abonnera à votre liste de diffusion, votre flux RSS…, et n’aura donc aucun mal à vous contacter ultérieurement, s’il n’a pas acheté de suite.

En outre, dans vos communications futures(email, news letter…)vous prendrez bien soin d’insérer systématiquement un ou plusieurs liens vers votre site.C’est ça la bonne stratégiede choix nom de domaine.

À moins de disposer d’un budget conséquent, pour promouvoir distinctement la marque(le nom sexy) et le produit, vous feriez mieux d’effectuer ce travail préparatoire de recherche des mots – clés(ou éventuellement vous faire conseiller pour ce faire), duquel découlera le choix logique d’un nom de domaine parfait- entendez en adéquation avec la niche que vous adressez et le service que vous proposez(ou le produit, bien entendu)-

Quand bien même vous auriez ce budget “illimité”, il serait plus intelligemment utilisé, par exemple dans une campagne Google AdWords, en attendant que le référencement organique produise ses effets(parfois jusqu’à 12 mois).

Referencement efficace de sites internet Nice

 

Le referencement est une étape incontournable dans la phase de création d’un site. Il fait partie intégrante de la création d’un site et ne lui succède pas.

On ne crée pas un site pour ensuite le référencer : on le crée tout en forgeant son optimisation, dans la perspective d’un bon positionnement.

En deux mots, le referencement consiste à améliorer et consolider le positionnement d’un site internet dans les résultats d’une requête effectuée sur un moteur de recherches.

Effectivement, apparaître dans la toute première page des résultats de GOOGLE signifie potentiellement plus de trafic que si ce même site se retrouvait en page 12 des résultats !

C’est la raison pour laquelle nos travaux de création de site web commencent toujours par une recherche exhaustive des mots clés significatifs pour la niche que vous visez.

Suivra une veille stratégique sur l’utilisation qui en est faite par la concurrence. Le résultat de cette veille stratégique? Un classement de la totalité de ces mots clés.

Vous seront alors soumis pour décision finale les trois ou au maximum les cinq meilleurs: entendez ceux cumulant les conditions suivantes: être très demandés, et moins bien optimisés par la concurrence.

En choisissant votre nom de domaine dans une des déclinaisons de ces meilleurs mots clés, et en optimisant le contenu de vos pages autour d’un seul mot clé par page, nous construisons les bases de votre futur positionnement.

Ces bases, jetées lors des toutes premières lignes de code, doivent être mises en relief également lors du choix de l’architecture d’un site web.

Une bonne agence de création de site web devait jusqu’alors avoir en interne de bons développeurs de bons programmeurs, de bon designers, il est indispensable de nos jours d’intégrer une nouvelle compétence: c’est l’art du référencement efficace, car pensé dès l’origine.

En travaillant de cette façon, contrairement à la concurrence, nous serons en mesure de vous garantir des résultats en terme de référencement: Dix de vos pages, au minimum, en première page des résultats de recherches de Google.

Votre nom de domaine, c’est la pierre angulaire de votre site web.Il est donc primordial de le choisir avec soin.

Il y a à ce propos, une erreur fréquemment commise par les professionnels du web(designers, agences, et autres référenceurs).

Comment Trouver Des Clients?Nous Générons Pour Vous du Trafic Ciblé, et Convertissons Ces Visiteurs en de Multiples Sources de Revenus.

Pour savoir comment trouver des clients, Relisez ce titre; vous y trouverez la raison fondamentale des échecs en ligne, mais aussi la raison pour laquelle Vous réussirez. Vous parviendrez à:

  • Récupérer les clients de vos concurrents;
  • Dominer votre zone géographique, pour votre segment de marché;

La clé se trouve dans le processus:

  • Etape 1) Traduire votre savoir faire en information pertinente.
  • Etape 2) Transformer cette information en contenu thématique pour votre site web.
  • Etape 3) Convertir le contenu de votre site web en trafic ciblé, et en revenu supplémentaire.

Voilà comment trouver des clients, quasiment autant que vous le voulez.

Beaucoup d’entreprises se trompent au moment de concevoir leur site web.(pour celles qui s’y attellent!), en orientant le contenus vers l’entreprise: « Qui sommes nous », « le président et le staff dirigeant », « Notre histoire », « Les récompenses que nous avons gagnées », « La ligne de production »…parce qu’elles ignorent comment trouver des clients… sur Internet.

Certes, c’est important de présenter votre entreprise sous son meilleur jour, mais c’est PRIMORDIAL de créer du contenu ( à savoir de l’information pertinente), au sujet du segment de marché, de la niche que vous adressez. Pourquoi?

90% du trafic sur internet provient de Google, et des autres moteurs de recherche.

Les internautes qui saisissent des mots clés sur ces moteurs de recherches, recherchent de l’information, des solutions à leur problème du moment, et non pas VOUS, ni VOTRE entreprise. Après tout, s’ils vous connaissaient, ils ne chercheraient plus, ils seraient déjà clients.

Si vous voulez un site qui soit « cherché et trouvé » par des centaines, puis des milliers de prospects. Des prospects de plus en plus nombreux, au fur et à mesure que croit la réputation de votre site web,

Si vous voulez vraiment savoir comment trouver des clients,

Voici comment créer un site web EFFICACE.

  • Etape 1) Reconsidérez votre activité, du point de vue de vos clients. Sur quelle niche êtes-vous? Quel problème résolvez-vous?Trouvez le thème de l’information qui sera publiée sur votre site web.
  • Etape 2) Recherchez et étudiez toutes les activités proches de ce thème.
  • Etape 3) Créez votre site web basé sur ce contenu éditorial pertinent. Ce sont ces informations qui sont prisées par les internautes.
  • Etape 4) Votre site web thématique attire des visiteurs ciblés( et donc des prospects potentiels), parce que votre contenu est jugé pertinent par les moteurs de recherches, qui en retour, sans pour cela que vous ayez besoin d’utiliser des « truc » de référencement, vous classent aux premiers rangs à chaque recherche.

Comment trouver des clients? Tableau comparatif entre une annoncedans les pages jaunes, et un site web efficace.

Aidez-nous à cerner vos attentes.

  Annonce Pages jaunes Site Web Efficace
Contenu Vous ne pouvez pas dire grand chose de votre activité, avec un si petit espace.Et n’imaginez même pas mettre à jour le contenu en cours d’année! Présente votre activité sous son meilleur jour. Sans restriction en terme de couleurs, de taille… Mettez à jour quand vous le voulez Faites des offres spéciales, Informez vos visiteurs sur vos nouveaux produits ou services, etc.
Attention du visiteur Proche de zero — les yeux ont tendance à “scanner les annonces” Total — Dès que votre prospect est sur votre site web, vous avez 100% de son attention.
Reflexions du Visiteur Méfiant, suspicieux — Les Pages jaunes, c’est de la pub. Nous avons tous eu affaire à de la publicité mensongère.Aucune crédibilité. Interessé, Prédisposé à acheter — Ils vous ont trouvé via Google, et ont lu votre excellent contenu, ce qui les a prédisposé à suivre vos recommandations,en tant qu’expert partageant ses connaissances. Un site web qui procure autant d’information Que le veulent vos prospects, les incite à vous connaitre et apprécier. Grande crédibilité.
Exposition, trafic Quasi nul — Elle peut génerer quelques appels par semaine (par mois)? Substantielle — attire des centaines, voire des milliers de visiteurs ciblés par jour; Trafic sans cesse croissant.Et si vous faites bien les choses,(Et Vous le ferez), ils reviendront visiter votre site.Votre news letter vous donne aussi l’opportunité de contacter vos clients, de façon régulière.
Mesurable? Non — avez vous la moindre idée du nombre de fois où votre annonce est vue, ou combien de personnes vous contactent grace à cette annonce?Comment pouvez-vous mesurer votre retour sur investissement? Oui — Vous saurezexactement combien de visiteurs arrivent, chaque jour, à chaque heure… Et vous saurez tout d’eux. Vous savez quelle est la valeur à vie de chaque nouveau client (à savoir le montant des bénéfices que chaque nouveau client génèrera à votre activité pendant la durée de vie de votre relation commerciale). C’est si facile, de la comparer à l’investissement pour un site web efficace.
Créer une relation durable N/A — non applicable. Ce n’est décidément pas la meilleure réponse à comment trouver des clients; Votre news letter — crée et développe une relation durable avec vos clients ,tout en vous procurant des opportunitéd’affaires repétées. Vous pouvez échanger avec eux autant que vous le voulez.
Avantage compétitif Bas — Tout le monde annonce dans les pages jaunes. C’est certainement pour ça que vous l’avez fait. Qu retient l’attention?Les sociétés ayant l’annonce en pleine page. ET PARTOUT. Elevée — votre site web, proprement réalisé, peut à la fois vous apporter de nouvelles opportunités d’affaires, et pousser vers vous la clientèle de vos concurrents.Comment trouver des clients ? vous avez là la meilleure réponse.
Nouvelles sources de revenus Non — Les Pages jaunes ne font “que” la publicité de votre activité. Oui — Un site web efficace est fait de contenu pertinent, qui génère des visiteurs ciblés et vous consacre en tant qu’expert dans votre domaine d’activité.ceci crée le potentiel pour de multiples sources de revenus qui pourraient être comparables à vos revenus actuels. Je vous détaille ça plus loin.
De nouvelles opportunités Non — Les Pages jaunes ont une audience locale. Oui — Le web est unmédia global.de plus en plus,on le consulte, à la place des répertoires papier pour trouver des activités locales, avec une clientele locale.Mais en revanche, il offre aussi des opportunités globales.

 

Pour Votre Devis Creation Site Internet, je Vous Indique Quels Services Attendre,Quels Résultats Espérer,
Combien De Temps Cela Nécessite

Pour mieux comprendre votre devis creation site internet, voici ma façon de procéder:

Je vous promet une approche dédiée à long terme pour vous aider à concevoir le meilleur site  à contenu du Web dans votre niche ou activité particulière.

Avec l’aide de votre Web designer, vous utiliserez ce que veulent vos prospects, de l’information, pour devenir la référence dans votre niche.

Il ne s’agit pas d’un procédé d’enrichissement spontané.

Je construis pour vous les fondations et le cadre d’un site Web qui plaira autant aux visiteurs humains qu’aux moteurs de recherche.

Suite devis creation site internet :

Que vous soyez une entreprise en ligne ou hors ligne, vous ne pouvez ni accélérer le temps, ni suspendre la réalité, encore moins prédire l’avenir.

Personne ne peut ni prévoir ni vous promettre le niveau exact des commandes ou de trafic que votre site Web va générer.

Tout ce que je peut vous dire, c’est que le processus: Contenu, Trafic, PRE vente, Monétisation reflète la réalité fondamentale du Net.

Les gens sont à la recherche d’information, de solutions. En rendant votre site plus facile à trouver via les moteurs de recherche et en fournissant du contenu pertinent et de qualité, vos chances de conversion des visiteurs en clients augmentent de façon exponentielle.

Lorsque vous ajoutez de plus en plus de contenu utile à votre site, les visiteurs apprécient, et vous font progressivement confiance et voient en vous un expert averti. Cette crédibilité est essentielle pour la conversion des visiteurs.

Constatant à quel point ce processus est efficace, Vous continuez à permettre à cette croissance de prendre de l’importance dans votre niche sur le Net.

Accès Direct à votre Web designer Personnel pour devis creation site internet

N’importe qui peut créer un site Web magnifique sur vous, votre personnel et votre entreprise (et vous facturer des sommes énormes pour cela).

Construire un site Web professionnel efficace est tout simplement la bonne approche, et une base solide (95% des entreprises de création de site Web échouent dans cette étape, pourtant cruciale pour tout succès en ligne).

Avant tout devis creation site internet, je commence toujours par un questionnaire sur vos attentes par rapport à votre futur site Web.

Vous expliquez votre activité et nous en tirons les bonnes informations pour un excellent départ.

Après cela, vous supervisez l’avancement des travaux, apportant votre contribution aux moments décisifs

Voici quelques unes de tâches que votre Web designer réalise, pour construire et entretenir votre site web:

Au début du processus, votre web designer dédié:

  • Effectue une recherche de mots clés approfondie, basée sur le thème de votre activité. Ce sont ces mots que les clients potentiels saisissent dans Google (et les autres moteurs) pour vous trouver (plutôt que vos concurrents).
  • Vous présente un aperçu des mots-clés à fort potentiel qui peut être utilisé pour créer du contenu pour votre site web, et ainsi générer du trafic ciblé, en provenance des moteurs de recherche.
  • Surligne les mots-clés recommandés de son rapport, se fiant pour ce faire à son expérience.
  • Recommande et enregistre votre nom de domaine (ce n’est pas aussi évident que vous pouvez le penser!).
  • Vous fait des propositions sur l’aspect visuel du site.
  • Ré écrit le contenu que vous avez fourni, ou en cas de besoin vous propose du contenu pour vos pages.
  • Procède à la construction de vos pages.
  • Réalise des pages pertinentes pour les algorithmes des moteurs de recherche.
  • Vous tient complètement informé, tout en vous sollicitant le moins possible.

Après la mise en ligne de votre site web,

  • Votre web designer dédié vous consulte( au besoin), pour en savoir plus sur votre activité, vos services, vos produits…pour donner à votre site web la taille et l’efficacité maximales( vous aurez la possibilité de commander des pages supplémentaires, et ainsi générer plus de trafic).
  • Au delà de ce service client “normal”, vous pouvez avoir besoin de consulter, sur le web marketing; votre web designer vous facturera sur une base horaire ce travail supplémentaire, qu’il fera avec plaisir.

Ces lignes ne sont qu’une version simplifiée du travail que devra accomplir votre web designer.

Cependant retenez bien ceci: tout site web conçu sans tenir compte de ce processus est presque certainement voué à l’échec.

Votre succès en ligne commence par l’un des trois forfaits de base, et sur son exécution par votre expert dédié Devis creation site internet

En affaires, il est essentiel de trouver le bon partenaire. Nous ne créons que des sites Web qui fonctionnent. Voici les éléments de cout creation site internet

Prix conception site web :Le Pack Trafic Garanti vous permet de recevoir du trafic ciblé, en attendant que votre e-réputation soit établie.

Tarif creation site internet : à quels services prétendre? dans quels délais, avec quelle garantie, voici les réponses:

Tarif creation site web : les modules de base, les packs supplémentaires, tout ce qu’il vous faut , pour assurer votre succès en ligne